Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves de Deco
Rêves de Deco
Archives
Visiteurs
Depuis la création 161 864
Pages
5 août 2011

Bon Week-end !

J'ai invité des copains à un barbecue au jardin pour le samedi.
J'ai imaginé une soirée avec des bougies, du vin, la douce brise d'été et des rires, beaucoup de rires les pieds dans la pelouse.... Petit bémol... Dehors il y a ça !!! J'espère qu'il fera meilleur demain.

P8050002 P8050003

P8050001 P8050002

Publicité
Commentaires
S
oui cette pluie est loin de nous faire un été caniculaie !!! bises sylvie du passé au présent
P
Et oui, merci pour les encouragements les filles, je garde l'espoir d'une nuit avec des étoiles :) ( hahaha)
M
mais ouiiiiiii!!!allez grand ciel bleu demain!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisous peggy
1
Ma pauvre !une vraie deception cet été nous aussi sur la cotes atlantique une vraie cata!!!!!!!!!!!!piouffffffffffffff!!!<br /> je te souhaite du mieux pour demain<br /> de gros bisous<br /> stef
D
Croisons les doigts !!!<br /> Bises.
Publicité
Newsletter
Rêves de Deco
Publicité