Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves de Deco
Rêves de Deco
Archives
Visiteurs
Depuis la création 161 872
Pages
6 août 2011

Pas de barbecue.....

Pour ce soir au jardin du à la météo dans ma région, petit changement de plan ....on sera à l'intérieur en plan cool....

Changement de menu aussi..... dans mon pays, de l'autre coté de l'océan on dit:  "Si del cielo te caen limones, aprende a hacer limonada" :) ...et on rit !!!

P8060016 P8060005

P8060028 P8060032

P8060006 P8060011

P8060017 P8060037

Publicité
Commentaires
N
ho ta ta ble est superbe!<br /> ton risotto c'est celui au début de ton blog? si oui je veux bien la recette si tu veux bien car il a l'air trop bon!!!<br /> gros bisous
V
chez moi en savoie c'est pas le top non plus !<br /> bonne soirée<br /> biz<br /> val de familyblog
M
waou!! jolie table<br /> j'aime beaucoup tout est parfait<br /> biz<br /> cristina
C
Une table comme je les aime.... et puis l'essentiel reste l'ambiance entre amis, des soirées avec les gens qu'on apprecie c'est que du bonheur!!!!!<br /> Bises<br /> Cécile
U
Chez nous à l'Ouest, même temps...<br /> En attendant ce plan B semble pas mal du tout.<br /> Belle soirée<br /> Laure
Publicité
Newsletter
Rêves de Deco
Publicité