Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves de Deco
Rêves de Deco
Archives
Visiteurs
Depuis la création 161 863
Pages
20 mars 2012

Petite Ballade...

Hier, je suis partie faire une petite balade dans une très belle boutique dans un endroit de rêve..je vous laisse decouvrir quelques petits coins....

IMG_0667 IMG_0669 

IMG_0670 IMG_0666 

L'intérieur...

IMG_0681 IMG_0687

IMG_0685 IMG_0680

Chez moi...

DSCN1131 DSCN1142

DSCN1137 DSCN1130

* Boutique "L'Atelier Couleurs"

   La Coispillère - 61260 Ceton 


 

Publicité
Commentaires
N
Ho!!! elle est superbe cette boutique!<br /> <br /> trés jolis achats pour ta jolie maison!<br /> <br /> bisous
L
Magnifique une boutique dans un lieu aussi joli ...<br /> <br /> Doux mercredi, bisous<br /> <br /> Laurence
A
très beaux achats,dans un endroit de rêve..<br /> <br /> véro
A
Merci pour cette jolie ballade<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Agnès
P
Magnfique cette boutique ! J'aime beaucoup le perroquet sous cloche, il y a comme un petit air de cabinet des curiosités, c'est ravissant.<br /> <br /> Douce soirée.
Publicité
Newsletter
Rêves de Deco
Publicité