Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves de Deco
Rêves de Deco
Archives
Visiteurs
Depuis la création 161 872
Pages
26 septembre 2012

L'Automne...

L'automne arrive avec mon anniversaire. J'aime ce temps mélancolique et merveilleux.

L'Automne est un andante mélancolique et gracieux qui prépare admirablement le solennel adagio de l'hiver. George Sand

Quelques-uns de mes cadeaux, j'ai été très gâtée ...  :)

IMG_0201 IMG_0123

e

IMG_0217 IMG_0119

IMG_0186 IMG_0232

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Bonsoir Y, le sucres en forme d'ange sont de la marque Canasuc, on peut les trouver dans les boutiques de articles et ustensiles de cuisine.
.
Bonsoir, si j'osais je vous demanderai ou vous avez acheté vos sucres en forme d'ange.Merci .Y.
C
C'est nous qui avons de la chance !<br /> <br /> de t'avoir comme Amie Ma Belle !!<br /> <br /> Bisou <br /> <br /> Colette
1
joyeux anniversaire et que de beaux cadeaux!<br /> <br /> bises<br /> <br /> stef
P
Merci, merci :) j'ai reçu le porte-clés et les clés aussi :D <br /> <br /> <br /> <br /> Sonia, oui, c'est de sucre en forme des petits anges (canasuc) :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à toutes<br /> <br /> Jul
Publicité
Newsletter
Rêves de Deco
Publicité