Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves de Deco
Rêves de Deco
Archives
Visiteurs
Depuis la création 161 884
Pages
12 février 2011

Un secretaire dans le salon..

Avant il etait dans la chambre et tout marron, du à certains changements de meubles et de deco, il a atterri au salon, un relooking  était dons obligatoire, quelques photos  d'avant et surtout d' après! ...

PB240002 

P2120021 P2120003

 P2120005 P2120012

 P2120022 P2120004


Publicité
Commentaires
C
bravo !!! j'adore le noir !!!!!
L
me encanta como te ha quedado antes era bonito pero ahora tiene mucha mas vida.......<br /> Como siempre eres una artista.
P
Sev, merci, moi aussi, je ne regrette pas de avoir fait le choix de la maison, il y a du potentiel, mais, aussi, beaucoup de travail. Bisous
P
Merci, merci merci Sylvie pour tes gentils mots , Un grand Bisou et à mardi avec joie.
S
.. Quand on invite le NOIR dans sa décoration, on ne peut plus s'arrêter! c'est contrairement aux idées reçues,une VRAIE et DOUCE couleur :<br /> ça vient donner du relief aux autres meubles, aux bibelots, et c'est "juste" Majestueux ! j'ai commencé il y a 3 ans maintenant, et je ne regrette pas !<br /> Notre petite Michèle, a une très belle commode noire qu'elle a repatiné avec élégance !<br /> Continue petite Julieta c'est très Beau..<br /> Doux Dimanche
Publicité
Newsletter
Rêves de Deco
Publicité