Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves de Deco
Rêves de Deco
Archives
Visiteurs
Depuis la création 161 876
Pages
24 juin 2011

De bric et de broc!

Belle argenterie, couverts raffinés, carafes et verres de Cristal,  pelles à tartes, services à thé, à café et pinces à sucre.... Tout me fait rêver, j'adore tout ça! ....ils vient juste d'arrivé à la maison, il manque encore les faire briller de mille éclats pour les diner entre amis....

P6240005 P6240029

P6240039 P6240011

P6240016 P6240027


Publicité
Commentaires
P
tes couverts sont magnifiques,et de jolies photos pour les mettre en valeur<br /> bisous<br /> dorothée
F
J'ai hâte de venir dîner, ce sera des plus raffinés avec ces jolis couverts. Bonne garden-party pour ce mardi midi ensoleillé.... Bisous FLO
P
bonjour et merci d'être passée sur mon blog. je voulais te dire que j'adore cette ambiance que je retrouve "chez toi" en te rendant visite !! cela respire la quiétude !!!!!!<br /> gros bisous à bienôt <br /> patoucoeur
P
Bon dimanche a toutes et merci pour les commentaires :)<br /> Bisous<br /> Jul
C
Je ne dis plus rien,j'admire.<br /> <br /> Bon dimanche,<br /> <br /> Chris
Publicité
Newsletter
Rêves de Deco
Publicité