Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves de Deco
Rêves de Deco
Archives
Visiteurs
Depuis la création 161 878
Pages
10 février 2013

La folie des Abat-jours....

Parce que je les aime, parce qu'avec eux on peut changer la déco à petit prix, parce que tout simplement ils sont beaux!!!

PS abat-jours faits par: Julieta, Nadine, Anne, Aude, etc .... dans l'Atelier JulietaB

IMG_3498 IMG_3493

IMG_1468 P2230004

IMG_3479 P3020019

P5130004 DSCN2340

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Belle déco de très bon goût.<br /> <br /> Si vous voulez d'autres idées de déco d'intérieur/extérieur: http://www.ideesmaison.com/<br /> <br /> Allez faire un tour et n'hésitez pas à partager :)<br /> <br /> Bonne continuation!
E
Querida amiga, vuelvo después de mucho tiempo para ver las preciosidades que realizas.Un grandisimo abrazo.Elenita
U
ils sont tous superbes !!! j'adore !!!<br /> <br /> amitiés lydie <br /> <br /> bon et doux WK !
P
Je les trouves tous aussi beaux les uns que les autres ! Chapeau ! ... de lumière !
C
J'ai trouvé ton blog superbe et je me suis régalée à le feuilleter, je te mets dans mes liens pour ne pas te perdre de vue...
Publicité
Newsletter
Rêves de Deco
Publicité